Dominique Charlet

Homme politique « neuf », fort de 25 années de chef d’entreprise engagé (métiers de la communication et des média), je suis depuis 2014, Maire-adjoint d’Enghien-les-Bains, dans une démarche politique de rassemblement pour un projet.

C’est en cohérence que j’ai adhéré à La République en Marche : pour humblement participer à faire avancer la France, dans une convergence de toutes les énergies. Pari que l’on peut changer la société par une action politique qui se réinvente, par delà les clivages.

De l’ESSEC à Cergy, à ma vie d’adulte à Enghien-les-Bains, le Val d’Oise est ma terre d’élection. Aux côtés d’Alain Richard, et avec ses colistiers, je serai sur le terrain, pour écouter, et efficacement faire valoir et défendre les intérêts de cette terre et de ses 185 communes. Dans un souci de vitalité économique (durable !) autant que de justice sociale, je compte être attentif notamment à leurs préoccupations financières et économiques, à la fois pour elles-mêmes et pour leurs principaux acteurs entrepreneuriaux et associatifs, afin que tous tirent pleinement parti de la nouvelle dynamique impulsée par Emmanuel Macron.