Cyril Diarra

Agé de 56 ans, père de deux enfants de 26 et 22 ans, je suis cadre dans le secteur bancaire, travaillant dans la commune d’Enghien.

Je suis élu local de la commune rurale de Villiers-le-Sec depuis 2001, Maire de celle-ci depuis 2008, Vice-Président de notre nouvelle Communauté de Communes de Carnelle Pays-de-France, ayant été précédemment Vice-Président en charge des finances de l’ex-Communauté de Communes du Pays-de-France.

Mon engagement auprès d’Alain Richard et de la République en Marche est une suite logique au soutien que j’ai apporté à notre nouvelle Députée Madame Zivka Park.

Après de nombreuses années d’action locale sans étiquette, aujourd’hui il m’apparaît important de m’engager, afin de soutenir une politique nationale générale qui se rapproche beaucoup plus de mes convictions, et qui est à l’écoute de tous, comme nous savons le faire dans nos communes rurales, en faisant abstraction des clivages politiques de chacun.

Espérant que vous avez été à l’écoute de mon message, et de ma représentativité de nos Communes Rurales du Val d’Oise, je fais appel à votre soutien le 24 septembre.