Les candidats de l’Union progressiste du Val d’Oise

Nous nous sommes réunis, en cherchant à bien vous représenter dans votre diversité, pour agir au Parlement dans un esprit que beaucoup partagent : appuyer une action de transformation et de modernisation pour libérer les énergies positives des Français. C’est la voie, certes difficile, qui seule peut nous amener vers l’emploi pour tous et l’épanouissement de la société, comme le montrent les pays d’Europe qui l’ont suivie.

Ce rassemblement de volontés pour le progrès, il va dans le sens de ce que nous faisons dans nos collectivités, au quotidien, pour nos services publics et dans nos projets de développement local. Nous savons dépasser les différences politiques pour agir en faveur de la communauté. C’est le même esprit que nous voulons exprimer au Parlement, en accord avec le souhait de beaucoup de nos concitoyens.

Alain Richard

Élu local de Saint-Ouen l’Aumône depuis 1977, réélu sans discontinuer, je siège depuis la même période dans la communauté de Cergy-Pontoise…

Sonia Yembou

Ayant grandi à Goussainville, où j’ai noué de nombreux liens, j’y suis élue locale depuis 2009, et je suis devenue en 2014 adjointe au maire…….

Dominique Charlet

Homme politique « neuf », fort de 25 années de chef d’entreprise engagé (métiers de la communication et des média), je suis depuis 2014, Maire-adjoint…

Jacqueline Maigret

Je suis maire depuis 1994 de Marines, bourg du Vexin. Au bord de la faillite en 1994, la commune est devenue, grâce à l’action des équipes municipales…

Cyril Diarra

Agé de 56 ans, père de deux enfants de 26 et 22 ans, je suis cadre dans le secteur bancaire, travaillant dans la commune d’Enghien.Je suis élu local…

Sophie Chiaramello

41 ans, citoyenne engagée depuis toujours, femme de terrain et de conviction, je me bats pour ce qui me semble juste pour mes concitoyens, afin d’améliorer leur quotidien ….

Régis Litzellmann

Arrivé à Cergy-Pontoise en 1988, j’ai été séduit par l’accueil de cette population venue d’horizons différents, qui souhaitait créer une ville humaine qui rassemble…